Index - FAQ - Rechercher - Les Gens - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Shinigami] Shiba Kaien.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil's Lullaby Index du Forum -> .:: Devil's Lullaby ::. -> //PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiba Kaien



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien. Répondre en citant

Shiba Kaien

Nom: Shiba
Prénom: Kaien
Age: Quelques siècles (apparence 25 ans)
Caractère: Sa personnalité nous est révélée par l'intermédiaire des souvenirs de Kuchiki Rukia (membre de la 13 ème division) que Kaien a immédiatement pris sous son aile de manière très "décontractée" à son arrivée dans la division. Cette première rencontre nous a révélé une personne assez "grande gueule" mais très amicale. Il est également plutôt feignant et impulsif, et préfère flemmarder, boire , plaisanter et se bagarrer (amicalement) plutôt que de travailler. Cela ne l'empêche pas cependant de remplacer presque à temps plein son capitaine (Jyuushiro Ukitake) en raison des problèmes de santé de celui ci et d'assumer de grosses responsabilités. Grâce à son moral d'acier, sa joie de vivre et ses capacités, la division le respecte et reste ainsi soudée et bien organisée. C'est un homme de confiance mais aussi de principes et ce sont eux qui le mèneront vers une fin honorable, digne d'un grand Shinigami.
Description physique: Il mesure 1m80 et pèse environ 70 kg, il est brun aux yeux dans les tons de bleus. Il a une musculature assez développée, fruit de ses entraînements, et porte en général un kimono traditionnel noir sans manches. Il possède un tatouage sur l'avant bras gauche (symbole du clan Shiba). Sous son apparence de beau gosse se cache néanmoins un Shinigami très puissant.
__________________

Capacités:
Vitesse 30%
Force 40%
Réflexion 30%
Combat:
Corps à corps : 30%
Distance : 60%
__________________

Zanpakuto: Nejibana (Orchidée en spirale)
Propriétés du Zanpakuto, & phrase de réveil: Le Zanpakuto de Kaien lui permet de contrôler l'eau qui peut s'avérer être une arme des plus redoutables. Sa phrase d'éveil est "Suiten Sakamake" (" Change le cours des eaux célestes ") ce qui transforme Nejibana en un long trident cristallin qui libère des trombes d'eau.
Bankai: inconnu
__________________

Histoire:
Shiba Kaien est membre du clan Shiba qui appartenait autrefois à la noblesse et a été destitué pour des raisons encore inconnues. Il est le frère aîné de Ganju et Kukkaku. Doué dans tous les domaines, aussi bien le Kidô que le maniement du Zanpakuto, il se fit rapidement remarquer au sein de l'académie des Shinigamis par des Shinigamis plus expérimentés et puissants. En peu de temps il intégra une division du Gotei 13, la 13ème division, dont le capitaine est Jyuushiro Ukitake.
Grâce à ses talents et sa personnalité il gagna vite la confiance de celui ci et passa de simple officier à vice capitaine. La division pouvait alors bien fonctionner avec la seule direction de son vice capitaine qui obtint facilement le respect et la confiance de celle ci. Le capitaine Jyuushiro Ukitake atteint d'une maladie grave pouvait alors sans problèmes se reposer sur son subordonné. Il fit donc la connaissance du troisième siège de la division , Miyako, belle et puissante, et s'éprit d'elle.
Plus tard Kuchiki Rukia intégra la division, et Kaien l'accueillit avec sa bonne humeur et sa décontraction habituelles. Il devinrent vite très proches et c'est Kaien qui l'entraîna et l'aida à contrôler les pouvoirs de son zanpakuto "Sode No Chirayuki".

Partie de l'histoire qui ne concerne pas le RPG :
Il vivait ainsi une vie heureuse dans la 13ème division. Mais bien entendu, toutes les bonnes choses ont une fin, et celle de Shiba Kaien fut prématurée et triste. En effet sa compagne Miyako fut chargée d'une mission et son équipe fut décimée par un hollow. Celle ci fut gravement blessée et ramenée à la division pour y être soignée. Cependant, le hollow à l'origine de la tragédie avait une capacité rare, celle de prendre le contrôle total du corps d'une personne afin dévorer son âme de l'intérieur. Sa victime fut Miyako , ce fut donc une erreur fatale que de la ramener dans la division. Totalement sous contrôle, elle tua ses subordonnés et s'enfuit. Kaien , Ukitake et Rukia la poursuivèrent, tout en sachant que c'était certainement un piège. Kaien voulut se battre seul, ce que son capitaine comprit car comme il expliqua à Rukia il s'agissait là d'un combat pour son 'honneur et celui de sa femme et non pour la survie. Malheureusement le hollow détruisit Nejibana avant que son propriétaire ait le temps de s'en servir et pris le contrôle de Kaien. En le combattant Ukitake eu une crise et du s'arrêter de combattre. Le hollow s'en prit donc à Rukia, qui devait dû fuir comme le lui avait ordonné son capitaine. Mais Kaien repris un peu le contrôle et alla s'empaler sur le katana de Rukia pour pouvoir se libérer de l'emprise du hollow et retrouver sa demeure.
C'est donc avec honneur que le vice capitaine de la 13ème division, Shiba Kaien, mourut.
___________________
Vitesse 30% - Force 40% - Réflexion 30%

Corps à corps : 30% - Distance : 60%


Dernière édition par Shiba Kaien le Lun 12 Oct - 13:12 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 5
Localisation: Karakura
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien. Répondre en citant

Bienvenue Kaien! Je trouve ta présentation bien!
___________________


Vitesse 30% - Force 40% - Reflexion 10% -
Endurance 20%

Corps à corps: 65% - Distance 35%
Revenir en haut
Shiba Kaien



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:34 (2009)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien. Répondre en citant

Arigato Ichigo ! Mais faudrait peut être que j'enlève la partie où Kaien meurt pour pouvoir le jouer ! Laughing
___________________
Vitesse 30% - Force 40% - Réflexion 30%

Corps à corps : 30% - Distance : 60%
Revenir en haut
Ichigo Kurosaki
Humain
Humain


Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 5
Localisation: Karakura
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien. Répondre en citant

En effet j'avais un peu zappé ce détail xD Mais il faut que tu vois où tu vas reprendre sa vie. (probablement au moment avant les meurtres du Hollow je suppose)
___________________


Vitesse 30% - Force 40% - Reflexion 10% -
Endurance 20%

Corps à corps: 65% - Distance 35%
Revenir en haut
Shiba Kaien



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien. Répondre en citant

Voilà ceb, j'ai arrangé la partie où Kaien meurt ! Very Happy
Mais j'pense reprendre sa vie quand tout allait bien , et que le hollow n'était pas encore apparu ... ça me laisserait plus de liberté , qu'en dis tu Ichigo ? Question
___________________
Vitesse 30% - Force 40% - Réflexion 30%

Corps à corps : 30% - Distance : 60%
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: [Shinigami] Shiba Kaien.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Devil's Lullaby Index du Forum -> .:: Devil's Lullaby ::. -> //PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky